Groupe : Avatar de la RAJ
Messages : 2831
Dernière connexion: 8 a.
En français, pour les anglophobes :
Ulduar et ses défis
Ulduar s’annonce gigantesque, épique. Naxxramas a été l'occasion pour beaucoup d'apprendre les techniques de raid, Ulduar devrait leur permettre de les mettre à rude épreuve. Cette instance est dédiée à tous ceux qui cherchent à aller plus loin que Naxxramas, à tous ceux qui cherchent un défi plus grand encore. Tous trouveront en Ulduar l’instance de raid qu’ils attendent. Un groupe de raid qui a l'équipement et l'expérience de Naxxramas, Malygos et Sartharion devrait être prêt pour Ulduar. Les développeurs ont aussi pu déterminer plus clairement ce dont étaient capables les joueurs en terme de soins, dégâts et tanking, ils ont donc élaboré les rencontres en conséquence.
Les développeurs souhaitent également intégrer une version difficile pour la plupart des combats, afin que le niveau de difficulté soit plus élevé et que les joueurs aimant relever ce genre de défis puissent être récompensés avec un butin plus intéressant, mais aussi par des hauts faits. Les développeurs sont en effet satisfaits des possibilités offertes par le combat contre Sartharion et ses dragons, ils comptent donc étendre ce concept à Ulduar et aux autres instances de raid à venir. Une précision : la difficulté d’Ulduar sera supérieure, même si les joueurs ne cherchent pas à venir à bout des combats en version difficile et se contentent de la version normale.
Comme pour les autres instances de raid de Wrath of the Lich King, Ulduar aura une version à 10 joueurs, et une autre plus difficile à 25 joueurs. Bien entendu, le butin obtenu ira de pair avec la difficulté.
Groupe : Officier
Messages : 3269
Dernière connexion: 6 a.
"Vous devez être de niveau 78 minimum, avoir l'amulette d'ulduar, et ne pas wipe sur Thaddius pour entrer dans cette instance de raid"
Groupe : Visiteur inscrit
Messages : 26
Dernière connexion: 16 a.
Oups on dois pas wipe sur thaddius pour y rentrer c'est pas bon pour moi
Groupe : Visiteur inscrit
Messages : 74
Dernière connexion: 16 a.
Moi y'a une phrase que je comprend pas dans chaque message de Blizzard :
"Naxxramas a été l'occasion pour beaucoup d'apprendre les techniques de raid"
Suis je le seul à jouer à Wow depuis plus de deux ans...C'était quoi MC, BWL ou autre BT? Genre à LK ya eu des millions de nouveaux joueurs!
Ils pourraient reconnaitre qu'ils ont fait de la merde sur le contenu pve de LK (recyclage d'un raid + 3 world boss en plus en gros).
Groupe : Officier
Messages : 3269
Dernière connexion: 6 a.
Beaucoup de personne, à l'époque de mc/bwl ne raidaient pas.
Un peu moins à bc, mais toujours, des gens ne pouvant pas raid.
Depuis wotlk, le nombre de personne qui ont mis les pieds dans naxx, c'est au moins 80% du serveur, même s'ils ont pas tout clean.
Et pour pas mal d'entre eux, c'etait leur "première expérience pve hl"
Groupe : Maitres de guilde
Messages : 2171
Dernière connexion: 3 a.
Ils ont fait un contenu accessible, c'est tout, ça évite de passer deux mois a faire des instances que pas la moitié des joueurs visiterons.
« Lorsque l'obscurité vous entoure, que l'espoir se meurt, levez les yeux et cherchez la lumière. Car c'est de la lumière que viendra notre force et notre salut, lorsque sa sainte justice se déchainera. »
Groupe : Officier
Messages : 2496
Dernière connexion: 8 a.
Et oui, meme à BC on avais pas souvent l'occasion de raid, pour moi par exemple qui suis arrivé à la fin de BC, si je n'avais pas eu l'opportunité de raid avec Ivain j'aurai été condamné à faire des hero toutes weak, je voyais un paquet de gens se trimbaler avec un stuff plus faible que le mien alors que mes plus 2 plus grosses pieces etaient du T4.
Maintenant on propose un naxx en journée sur /1 c'est dire.
Ils savaient que c'était impossible ... bah ils l'ont fait quand même !