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slt, j'aimerai avoir quelques petites info sur les stats du hunt...!
Pour rappel, je suis un hunt precision
cap toucher
on m a dit que c etait 9% le cap, j'aimerai savoir si cette valeur est la bonne et en savoir plus sur ce cap (avec 9%, je ne manquerai aucun tir sur un boss? )
cap hate
la je ne sais pas du tout la valeur et a quoi sa correspond, sur les forums, sa reste flou pour moi
derniere chose
Une dernier chose, les stats prioritaires
Agi=>Pa=>Critique?
Et comment je sais que la premiere est assez up pour passer a la suivante?
Est ce qu'il y a des valeurs max a atteindre pour l'agilité, la puissance d attaque et les critiques?
Merci d'avance pour la lecture de se post
En esperant avoir des reponses de votre pars...
je ne suis pas le meilleur mais je fais tout pour le devenir
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Bonjour Tisui,
Déjà je te conseil ce site : http://www.zoowow.org/
Si tu regardes les liens ça t'envoye sur les postes de forum qui décrivent les différents cap ou alors les différents style de jeu du hunt.
Après y a d'autres site que tu peux chercher sur le net ou y a les descriptions. Ne jouant plus chasseur depuis pré-BC j'ai un peu perdu tout ça mais je suis sur que nos 2 chasseurs peuvent te renseigner mieux que moi s'ils passent par ici.
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j'ai trouvé, enfin...
1)stats
1.1) cap toucher :
il faut 262, 8% (me manque 61) => a augmenter en premier
32.8 score de toucher pour 1% de toucher
1.2) cap hate :
il faut 522.7 (me manque (60.7)=> a augmenter en 6 eme
1.3) le reste
-l'agilité : augmente les critiques et dmg => a augmenter en 2 eme
-les critiques : permet de declecher plein de buffs => a augmenter en 3 eme
-la puissance d attaque : augmente les degats physique => a augmenter en 4 eme
-ensuite l'intelligence pour "visée minutieuse" => a augmenter en 5 eme
2) template precision et pet
2.1) precision :
7/57/7
2.2) pet :
pour l instant le meilleur pet est le loup avec son buff qui augmente la puissance d attaque
3) cycle dps
Tir mortel (i) > Morsure du serpent (ii) > Tir de la chimère > Tir des arcanes > Visée > Flèche-Bâillon (iii) > Tir assuré
(i) Bien entendu Tir mortel n'est disponible qu'une fois passé sous la barre des 20% de point de vie du boss. Ce tir passe en priorité, car est le plus puissant du cycle.
(ii) Morsure du serpent apparaît dans les premiers tirs, car augmente grandement l'efficacité du Tir de la chimère. D'autre part lorsque le combat est bien géré, il n'est nécessaire de la rafraichir que peu de fois. En effet le Tir de la chimère raffraîchit automatiquement votre Morsure sur la cible à chaque fois que vous l'incantez.
(iii) Flèche-Bâillon n'étant plus soumis au temps de recharge global peut être caster à tout moment sans gène particulière de votre cycle. C'est un bonus à prendre. (Remarque : dans la mesure où le combat est assez long et que vous avez tendance à manquer très vite de mana, vous pouvez vous en dispenser).
On n'oubliera pas de lancer l'Ordre de tuer dès qu'il sera up. De même il faudra utiliser une macro comportant vos différents CD (raciaux, tir rapide, bijoux) pour vous simplifier la tâche.
On oubliera pas la Marque du chasseur ou le pistage en début de combat.
L'utilisation de Promptitude doit être intelligente, car peut être une source de burst (augmentation brut du dps sur une courte période) conséquente. Je vous invite à le lancer en début de combat une fois le premier Tir rapide achevé et juste après l'application de votre Tir de la chimère afin de lancer un second Tir rapide/Tir de la chimère, effet garanti sur le kikimeter ! Attention à ne pas dépasser le niveau de menace de sécurité : abuser de Feindre la mort peut être une solution.
4) les glyphes
4.1) majeurs
Glyphe de tir assuré
Glyphe de tir mortel
Glyphe de morsure de serpent.
4.2) mineur
Glyphe de feindre la mort
Glyphe de guérison du familier
Glyphe de ressusciter le familier.
5) gemmes, enchantements, elixir et repas
5.1)elixir :
Elixir d'agilité puissante
Elixir des pensées puissantes.
5.2) repas :
Aileron-de-dragon noirci.
5.3)Gemmes :
les chasses rouges: Rubis écarlate délicat
les chasses oranges (rouge ou jaune): Topaze monarchique luisante; Topaze monarchique adroite; Topaze monarchique mortelle
les chasses bleues: Opale du crépuscule changeante
les chasses vertes (jaune ou bleu): Emeraude forestière vive; Emeraude forestière énergique; Emeraude forestière dentelée
méta gemme : Diamant siègeterre implacable
pour les joalliers : Oeil de dragon délicat ou Oeil de dragon éclatant.
5.4) enchantements
5.4.1) tete :
Arcanum de tourment : il nécessite d'être révéré auprès de la Lame d'ébène. C'est un Must have pour toutes les spécialisations.
5.4.2)Les épaulières :
Calligraphie supérieure de la hache : très bon enchantement d'épaules, la réputation Fils d'Hodir nécessaire pour l'obtenir est assez longue à monter exaltée.
5.4.3)Les capes
Ench. de cape (Agilité majeure)
Ench. de cape (Vitesse supérieure) : un enchantement déconseillé aux spé bête mais qui peut être utilisé par les spé survie et précision.
5.4.4)Les torses
Ench. de plastron (Caract. puissantes)
5.4.5)Les brassards
Ench. de brassards (Assaut supérieur)
Bordure de fourrure - Puissance d'attaque (pour les TDC)
5.4.6)Les gants
Ench. de gants (Ecraseur) : un must have pour les BM et MM (précision : MarksManship).
Ench. de gants (Agilité majeure) : enchantement idéal pour un spé survie.
Ench. de gants (Précision) : idéal pour les chasseurs ayant des carences en toucher.
5.4.7)Les ceintures
Depuis WOTLK il est possible de rajouter une chasse aux ceintures : Boucle de ceinture éternelle.
5.4.8)Les jambières
Armure de jambe en écailles de glace : un must have pour les chasseurs BM et MM. Les spé survie peuvent également ls'en équiper.
Renforts de jambe givrepeau : peuvent être utilisés par les spé survie, néanmoins ces renforts ont plutôt une valeur PvP.
5.4.9)Les bottes
Ench. de bottes (Marcheglace) : très bon enchantement pour bottes, vous pouvez toutefois vous en séparer une fois que le cap toucher est atteint.
Ench. de bottes (Assaut supérieur) : un enchantement plutôt destiné aux BM et MM.
Ench. de bottes (Agilité excellente) : vivement conseillé pour les chasseurs survie.
5.4.10)Les anneaux
Les enchantements anneaux sont reservés aux enchanteurs : Ench. d'anneau (Caractéristiques).
5.4.11)Les armes à distance
Lunette crève-cœur : très bonne lunette.
Lunette solaire : vivement déconseillée aux BM.
5.4.12)Les armes à deux mains
Ench. d'arme 2M (Massacre) : un must have pour tous les chasseurs.
5.4.13)Les armes à une main
Ench. d'arme (Agilité exceptionnelle) : très bon enchantement pour un spé survie.
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