Abord du temple du traitre, par un nuit terrible une petite escouade de l'alliance tombèrent dans une embuscade .
Apres un lourd echec , qui engendre la mort de tout ces soldats , Aidanos 21 ans sergent chef servant les troupes de l'alliance arrive sur le lieux de l'embuscade après avoir nettoyer la zone avec sa garde.
Devant lui , l'horreur au rendez vous , des membres éparpillés un peu partout sur la zone de l'embuscade , au loin , il voit un corps bouger " peut être un espoir " se dit-il.
Leevoni " Aii...da..noos , c'est bien vous.
Aidanos -Oui , mon aimée , je suis a vos cotes ,ne vous inquiétez pas Leevoni mon ami Dwarfil ne va pas tarder a nous rejoindre, il est prêtre , il va vous sauver , je vous ai poser ce bandage elfique en attendant , tenez le coup je vous en supplie.
L - Il m'est difficile de résister , je me sens si faible , la vie commence a s'envoler de mon être , je le sens .
A - Nonnn , vous ne pouvez pas dire ça, nous n'avons pas parcouru tout ce chemin ensemble pour vous voir mourir, tenez le choc , je ne peux vivre sans vous , vous es mon souffle , ma vie .... ne me laissez pas affronter ce monde tout seul.
L - Ainsi ... j'ai une place dans votre cœur , je peux alors partir sans regret de ce monde , vivez votre vie mon aimée ne laissez personne guider vos pas et soyez heureux .....je ....vous ..... ai......me .......
C'est sur ces derniers mots , que le sergent Leevoni chasseresse du 4éme bataillon de l'alliance meurt honorablement sur le champ de bataille.
Dalaran , 25 ans après le drame .
I "AIDANOS", s'écria une voix derrière la porte de sa chambre.
A -Oui , qui est-ce ?
I -C'est Ivain , sortez de la , mon ami nous avons du travail , les affaires reprennent .
A -Oui , j'arrive de ce pas
I -Rejoignez moi a la taverne au nord de la ville, j'ai des amis a vous présenter.
A -Pas de problème mon ami , je me hate .
La porte de la taverne grinçais de tel façon , que tout la ville connaissais les allez et venu des pires alcoolique de la ville , heureusement ce bar était a l'écart de la ville , en effet les nuisances habituels de bagarre et de bruits moins enchantant avait tendance a énerver les bourgeois .
Kailos "Tiens donc ça Aidanos qu'est ce que ce fils de chien vient a faire a dalaran.
A - Si j'étais vous Kailos , je m'écraserais , je ne fuis pas devant l'ennemi pour sauver ma peau en plus en regardant ces collègues se faire arracher leurs membres , fuyard voila le titre que je vous donne.
K - Vous voulez qu'on aille voir dehors pour voir qui va fuir devant l'autre .
A -Si vous devez perdre la vie , je préférai que ce soit de la main d'un orc , si vous n'auriez pas fui devant l'ennemi peut être que Leevoni serais encore des nôtres.
K -Preparez vous a mourir , chien.
Avant que les deux lames s'entrechoquent , une draenei du nom de sarlessa approche doucement pour glisser un mot a l'oreille de Kailos , ce que l'arreta net , et le fit sortit de la taverne .
I -ouf , vous avez eviter le pire , Aidanos
A -Ah Ivain , je te retrouve enfin .
I -Oui , vous allez bien .
A - un peu nerveux mais ce n'est rien , je n'ai pas était présenter a tes amis(es) .
I - En effet excusez moi je vous presente , Sarlessa dreanei chaman , c'est aussi le chef de notre compagnie
S - Bien le bonsoir , Aidanos.
A -
I - Je te présente koljaraal , guerrier aguerri de notre compagnie .
K - Ah un confrere guerrier , salutations Aidanos .
I - Et enfin Shain , notre pretre .
SH -que la lumière soit avec vous mon ami .
A - Bonsoir a tous et merci de votre accueuil , je tenais déjà a remercier Sarlessa qui m'a a eviter cette bagarre inutile.
S -Pas de problème , Aidanos , j'ai l'habitude de ce genre de trouble faites , une promesse de malédiction sur plusieurs générations ont souvent raison de ces genres d'individu.
A - Je vous en remercie , mais dites moi Ivain , vous m'avez fait venir pour un travail , n'est ce pas ?
I - Je vais laisser notre chef e compagnie vous expliquez tout ca
S -Voila je vous explique , un aventurier de notre compagnie a disparu,il y a une semaine emporter par des esprits demoniaques et emmener a naaxramas la cite de kel thuzad.
A -Kel thuzad , en effet ce n'est pas un boulot de tout repos , et savez a vous ou est-il exactement.
S - D'après mes sources , il servirai d'esclave dans le quartier des chevaliers , nous avons reussi a prendre les plans a une escouade de chevalier de la mort qui patrouiller non loin de la cite .
A - Il reste alors encore une chance de retrouver votre ami, je n'ai pas été capable de sauver mon aimée il y a de ça 25 ans , mais si je peux vous aider que n'importe quel façon n'hésitez pas a m'en faire part.
S - Votre adhésion au groupe sera la bienvenue alors .
A - Je vous en remercie .
S - retrouvez nous au donjon de garde hiver dans 5 jours , nous mettrons notre plan a l'œuvre a l'aube de la 6eme journée .
A - Ne m'en dites pas plus , j'accepte de me joindre a vous et ne demande rien en gage de paiement , ce sont les forces de kel thuzad qui ont tenu en échec la patrouille ou il y avait mon aimée , ma vengeance sera mon paiement .
S -Ravie de vous avoir a nos cotes , je vous souhaite bon séjour a dalaran , n'hésitez pas a venir a l'auberge du vol draconique si vous avez besoin de plus d'informations.
A - Sur ce , je vous laisse compagnie , j'ai encore quelques affaires a regeler en ville je vous rejoins au donjon de garde d'hiver , faites moi confiance au revoir a tous.
La suite au prochain episode .