T'avais pas dit un truc genre "Si j'équipe pas mon T9 je reste arme" ou "j'ai besoin du T9 pour être vraiment fury" ?
HANYOLE TU L'ACHETE JE TE BACKSTAB IRL !
Toi mais toi ...
L'autre, peut pas me laisser faire mes test tranquile, j'ai vu deux trois trucs hier soir jepeut te dire que c'est pas loin pour que la fury soit efficace, me manque une piece T9 et une rame 2 mains 255.
EDIT : et laisse les candid tranquiles on va bien recruter du drood pour te faire palisir
Koljaraal a dit: "et une rame 2 mains 255."
Sérieux? Une rame 2 mains? Doit pas être facile à trouvé
Si mais faut que je loot le [Canoë kaluak of the darkenfers] et ça démarre une quête qui demande de tuer 12500 pingouins avec une canne à peche qui me débloquera le HF [Terreur de la banquise of the death du retour de la vengeance contre attaque], là enfin je pourrai loot la [Rame kiroxx OLOL² TKT poto ça gèr] C'est long mais c'est super opti.
Bah figure toi que j'ai RAJ quand ils ont fait ça....Ca fesait 1 semaine que j'avais commencé la quète, je réussis à la finir en payant masse po bien sur.... Et le lendemain MAJ: Monture à l'entraineur.
PUT*** DE BLIZZARD
Demu l'a bien fait ac 20 jours de décalage et ça n'a choqué personne.. Pis je vois pas ou est le mal.