tkt, toi et moi, avec nos 30+ années au compteur, on est des papy ici, alors les jeunes y comprennent que Parkinson peut arriver plus tôt que prévue....
Pis le responsable de ce site est un péon qui tank en jupe alors......
Au fait, toi qui est Parisien, et supporter du psg (? Partir Sans Gagner ?) , tu as un gros big up de mon avatar ) <joke inside>
Plus sérieusement, n'ayant pas le droit de poster sur ton apply, je me permets ici de saluer le travail & l'implication de cette dernière. Impressionant
Bonne chance à toi, à bientot Ingame.
Ce post va disparaitre quand un modérateur aura trouver le bouton....Si c'est comme pour Mimiron HM, ca risque de prendre du temps.......
Méfiance Ans j'ai le bouton en plein dans ma ligne de mire, je laisse ce post encore la matinée pour pas que t'aie posté ça pour rien et je le supprime.
Paske bon hein sinon voila quand même franchement sans déconner
En même temps la place de personne a sacrifier est déjà prise, Ovistice va pas être content... donc je sais pas si c'est une bonne chose.. Puis on a déjà 2 gnomes en guilde...
Bon je dis ça... je dis rien
On aura jamais eu autant de candidature de démo que ses dernières semaines...
oué... je le trouvé plus je me suis demandé ou il était passé
Kol, Kaana aussi est exalté givre né.... tu te sens moins seul d'un coup non ?
Mais t'as pas le craft gemme 10 all stats !
Pour démo elle n'est pas très intéressante
Vi je suis plus tout seul
C'est le genre de réput qu'il faut un sacré moment pour passer exalté.
Par contre Hanyole tu l'as toi la gemme 10 all stats. Paske bon j'aurai l'air con sans mon T9 que j'ai eu hier ...
D'ailleur tu pourrais déplacer le message de chawki ici aussi, on aurait moins de scrupule à répondre
On a dû lui faire peur.... C'est parceque j'ai plus le droit à meskestionskituent!...
hein franchement, ou va le monde....
ALORS GO FFS !!!
Plus sérieusement je pense que plusieurs joa devraient l'avoir, c'est la gemme que presque tout le monde need.
Sinon j'équipe pas mon T9 donc ça me fait un peut chier ...